top of page

Rémi Cormier : Un Soul Motown Jam exaltant à l’occasion du Soulfest MTL

Jazz Jam Le Balcon x Terrasse

Encore cette semaine, Rémi Cormier et son équipe ont enflammé la scène du SOULFEST Mtl pour offrir une édition inédite de Soul Motown Jam, une session libre et informelle dédiée à la

musique Soul, dans un moment explosif.


Alors qu’ils ont l’habitude de proposer du jazz tous les jeudis sur la X Terrasse du cabaret chic Le Balcon lors des sessions de Jazz Jam, l’équipe n’a pas raté l’occasion de reprendre leurs classiques, à l’occasion du SOULFEST Mtl 2025.


Dans un mix de soul et de RnB, Rémi Cormier a su diriger son équipe de musiciens pour interpréter des morceaux improvisés, et faire plonger les spectateurs dans les meilleurs titres des années soul. Selon lui, l’aventure s’est déroulée de manière aussi sensationnelle qu’àl’habitude. Il s’agissait d’une expérience à la fois divertissante et exaltante pour tout le monde. La foule était aussi attentive et participative qu’à l’habitude. Cette fois-ci, par contre, de nombreux passants se sont arrêtés sur la Rue Ste-Catherine, sur le site du SOULFEST Mtl, pour profiter au mieux du spectacle et participer à cette création musicale.


Retrouvez-les les jeudis pour les Jazz Jam Night qui seront de retour toutes les semaines, et ce jusqu’à la fin de l’été.

 
 
 

Commentaires


bottom of page