top of page

Nino and Electric Soul offre un spectacle plein d’émotion au Soulfest Mtl 2025


Nino and electric soul

Nino Flamenco est monté sur scène samedi soir pour son premier spectacle d’envergure en sol canadien lors du SOULFEST Mtl 2025, et il assure s’être bien préparé avant sa performance, qu’il attendait avec grande impatience:

« À chaque fois que je monte sur scène, j’ai besoin d’avoir une très bonne concentration. Ça me permet de bien exécuter mes numéros, et ça aide également mes collaborateurs de scène. Pour moi, la musique vient du cœur. » estime Nino Flamenco.


Lorsqu’il monte sur le stage du SOULFEST Mtl pour le numéro Nino and Electric Soul, le band au complet dégage une grande énergie devant le public. Tant au niveau de la voix que de la danse, Nino ne veut laisser personne indifférent, et invite même la foule à danser au même rythme. Un des objectifs de l'artiste était de présenter au public ses membres dont le talent indéniable n'est pas limité par leur "jeune" âge.


En guise de préparation, Nino Flamenco explique faire plusieurs exercices vocaux, au préalable. Bien entendu, l'émotion fut à son comble pour le jeune prodige dans les semaines précédant le festival. Il avoue même faire une petite prière, avant chacune de ses représentations. C’est ce qui l’aide à s’assurer que le tout se passe bien. Une fois sur scène, son amour pour la musique soul et la réceptivité du public ont pris le dessus pour laisser place à une prestation hors du commun qui a tenu toute la rue Sainte Catherine en haleine. Fort du succès de la performance de toute l’équipe, Nino Flamenco confirme avoir apprécié l’organisation du SOULFEST Mtl, et espère déjà être de retour avec son band l’an prochain.

 
 
 

Commentaires


bottom of page