top of page
Les Jeudis Jazz.png

The Jazzy Thursdays - Chic Cabaret
featuring MTL's Best Jazz Artists

Live band Jazz, 5 à 7, dinner, show, what could be better? Discover the must-see new concept at the chic cabaret Le Balcon: The Jazzy Thursdays, a weekly Jazz immersion featuring the best Jazz artists in Montreal. With performances ranging from traditional jazz to contemporary jazz, fusion, and Latin jazz, it's the perfect opportunity to gather with friends or colleagues in an exceptional setting.

 

Don't wait any longer, get your tickets now.

Dates et Billets

TIME

Set 1 : 19h00 - 19h45

Set 2 : 20h00 - 20h45

Set 3 : 21h00 - 21h45

DATE + TICKETS

463 Sainte-Catherine Street West

Downtown Montreal, H3B 1B1

Jeudi Jazz with Alex Lefaivre

Thu. July 18 2024 2024 | 7 p.m.

with Alex Lefaivre x TERRASSE

Join Alex Lefaivre and his trio at the chic cabaret Le Balcon for an evening of timeless contemporary jazz. An instrumental jazz show that pushes the boundaries of musical experimentation. The program features cosmic harmonies and captivating rhythms. Let yourself be carried away by Alex Lefaivre's daring fusion. 

Don't wait any longer and get your tickets now!

Jeudi Jazz Pam King.png

Thu. July 25  2024 | 7 p.m.

with Pamela King x TERRASSE

Le Balcon welcomes a true queen of jazz: Pamela King and the Jazz Babes for covers of timeless jazz and soul standards. An evening dedicated to the legendary voices of Diana Krall, Etta James, Ella Fitgerald, Sarah Vaughan and many other women who have marked the history of music with their talent and passion. 

Don't wait any longer and get your tickets now!

Jeudi Jazz Mary Grace.png

Thu. Aug. 01 2024 | 7 p.m.

with Mary Grace

Whether you are a jazz enthusiast or simply looking for an unforgettable evening, join the rare gem Mary Grace at the chic cabaret Le Balcon! The perfect place to dive into the captivating world of jazz music and pay tribute to timeless icons such as Nina Simone, Ella Fitzgerald, Amy Winhouse, Etta James et plus encore.

 

Don't wait any longer and get your tickets now!

Jeudi Jazz Alex Lefaivre.png

Thu. Aug. 08 2024 2024 | 7 p.m.

with Alex Lefaivre x TERRASSE

Join Alex Lefaivre and his trio at the chic cabaret Le Balcon for an evening of timeless contemporary jazz. An instrumental jazz show that pushes the boundaries of musical experimentation. The program features cosmic harmonies and captivating rhythms. Let yourself be carried away by Alex Lefaivre's daring fusion. 

Don't wait any longer and get your tickets now!

Jeudi Jazz Roger Mann

Thu. Aug. 15 2024 2024 | 7 p.m.

with Roger Mann x TERRASSE

Join guitar virtuoso Roger Mann and his band at cabaret chic. An electric atmosphere tinged with jazz, blues, soul and rock! Bold improvisations and complex chords blend harmoniously. Feel the depth and soul of the blues, with guitar solos that will touch your heart.

Don't wait any longer and get your tickets now!

Jeudi Jazz Yordan.png

Thu. Aug. 22  2024 | 7 p.m.

with Yordan Martinez & TCMS

Latin jazz, salsa, and Latin music enthusiasts, meet Yordan "Trombón" Martinez, a musician, trombonist, innovative arranger, and exceptional composer. Whether you are a Cuban jazz lover or simply curious to discover this timeless music, this evening promises to be unforgettable.

Don't wait any longer and get your tickets now!

Jeudi Jazz Mary Grace.png

Thu. Aug. 29 2024 | 7 p.m.

with Mary Grace

Whether you are a jazz enthusiast or simply looking for an unforgettable evening, join the rare gem Mary Grace at the chic cabaret Le Balcon! The perfect place to dive into the captivating world of jazz music and pay tribute to timeless icons such as Nina Simone, Ella Fitzgerald, Amy Winhouse, Etta James et plus encore.

 

Don't wait any longer and get your tickets now!

PRICES

VOIR SUR TICKETMASTER POUR CHAQUE SPECTACLE

Tarifs
Menus

RESERVATIONS

Children are admitted, accompanied by an adult.

 

You can buy your tickets directly online or by contacting the box office at 514-528-9766 during opening hours.

SITTING TOGETHER

Did you buy your tickets separately and want to be seated together?

 

It is possible by contacting the ticket office BEFORE the day of the show at 514-528-9766 or by sending an email at billetterie@lebalcon.ca

ARRIVING TIME

For the dinner show, you must arrive at a time that suits you between 5:30 p.m. and 7:00 p.m.

 

Groups of 10 or more, arrival time is between 5:30 p.m. and 6:30 p.m.

PARKING

We suggest this one:

439 Mayor Street

Fédération Caisse Desjardins

Montreal (Quebec) H3A 1N9

 

$10 after 5 p.m.

$ 17/day

Useful information

  • Coatcheck available and mandatory for large backpacks and umbrellas. Cost: $2

  • Le Balcon is located in a heritage building that is not accessible to people with reduced mobility. Please call the box office for more information. 

  • No outside food or drink is accepted. 

  • Metro: Place des Arts

bottom of page

top of page
Les Jeudis Jazz.png

Le meilleur du Live Jazz à Montréal

Live band Jazz, 5 à 7, souper, spectacle, qui dit mieux ? Découvrez le nouveau concept incontournable au cabaret chic Le Balcon : Les Jeudis Jazz, une immersion Jazz hebdomadaire mettant en vedette les meilleurs artistes de Jazz à Montréal.  Avec des performances allant du jazz traditionnel au jazz contemporain, en passant par le fusion et le jazz latin, c'est l'occasion rêvée pour se retrouver entre amis ou collègues dans un décor d'exception. 

N'attendez plus, réservez dès maintenant.

Dates et Billets

DÉROULÉ

Set 1 : 19h00 - 19h45

Set 2 : 20h00 - 20h45

Set 3 : 21h00 - 21h45

DATES + BILLETS

463 Rue Sainte-Catherine Ouest

Downtown Montréal, H3B 1B1

Jeudi Jazz Yordan.png

Jeu. 20 juin 2024 | 19h00

avec Yordan Martinez x TERRASSE

Amateurs de jazz latin, salsa et de musique latine, rendez-vous avec Yordan "Trombón" Martinez, un musicien, tromboniste, arrangeur innovateur, compositeur hors pair. Que vous soyez un amateur de jazz cubain ou simplement curieux de découvrir cette musique intemporelle, cette soirée promet d'être un moment inoubliable.

 

N'attendez plus et réservez dès maintenant !

Jeudi Jazz Pam King.png

Jeu. 27 juin 2024 | 19h00

avec Pamela King x TERRASSE

Le Balcon reçoit une véritable reine du jazz : Pamela King et les Jazz Babes pour des reprises de standards intemporels du jazz et de la musique soul. Une soirée dédiée aux voix légendaires de Diana Krall, Etta James,  Ella Fitgerald, Sarah Vaughan et bien d'autres qui ont marqué l'histoire de la musique avec leur talent et leur passion. 

N'attendez plus et réservez dès maintenant !

Jeudi Jazz Mary Grace.png

Jeu. 04 juillet 2024 | 19h00

avec Mary Grace x TERRASSE

Que vous soyez un passionné de jazz ou simplement à la recherche d'une soirée inoubliable, rejoignez la perle rare Mary Grace au cabaret chic Le Balcon ! L'endroit idéal pour plonger dans l'univers captivant de la musique jazz et rendre hommage à des icônes intemporelles telles que Nina Simone, Ella Fitzgerald, Amy Winhouse, Etta James et plus encore. 

 

N'attendez plus et réservez dès maintenant !

Jeudi Jazz Alex Lefaivre.png

Jeu. 18 juillet 2024 | 19h00

avec Alex Lefaivre x TERRASSE

Rendez-vous au cabaret chic Le Balcon avec Alex Lefaivre en formule trio pour une soirée de Jazz contemporain et intemporel. Un spectacle jazz instrumental qui repousse les frontières de l'expérimentation musicale. Au programme, harmonies cosmiques et rythmes captivants. Laissez-vous emorter par cette fusion audacieuse signée Alex Lefaivre. 

N'attendez plus et réservez dès maintenant !

Jeudi Jazz Pam King.png

Jeu. 25 juil. 2024 | 19h00

avec Pamela King x TERRASSE

Le Balcon reçoit une vériatable reine du jazz : Pamela King et les Jazz Babes pour des reprises de standards intemporels du jazz et de la musique soul. Une soirée dédiée aux voix légendaires de Diana Krall, Etta James,  Ella Fitgerald, Sarah Vaughan et bien d'autres femmes qui ont marqué l'histoire de la musique avec leur talent et leur passion. 

N'attendez plus et réservez dès maintenant !

Jeudi Jazz Mary Grace.png

Jeu. 01 août 2024 | 19h00

avec Mary Grace x TERRASSE

Que vous soyez un passionné de jazz ou simplement à la recherche d'une soirée inoubliable, rejoignez la perle rare Mary Grace au cabaret chic Le Balcon ! L'endroit idéal pour plonger dans l'univers captivant de la musique jazz et rendre hommage à des icônes intemporelles telles que Nina Simone, Ella Fitzgerald, Amy Winhouse, Etta James et plus encore. 

 

N'attendez plus et réservez dès maintenant !

Jeudi Jazz Alex Lefaivre.png

Jeu. 08 août 2024 | 19h00

avec Alex Lefaivre x TERRASSE

Rendez-vous au cabaret chic Le Balcon avec Alex Lefaivre en formule trio pour une soirée de Jazz contemporain et intemporel. Un spectacle jazz instrumental qui repousse les frontières de l'expérimentation musicale. Au programme, harmonies cosmiques et rythmes captivants. Laissez-vous emorter par cette fusion audacieuse signée Alex Lefaivre. 

N'attendez plus et réservez dès maintenant !

Jeudi Jazz Roger Mann

Jeu. 15 août 2024 | 19h00

avec Roger Mann x TERRASSE

Rendez-vous au cabaret chic avec le virtuose de la guitare Roger Mann accompagné de son band. Une ambiance électrique teintée de jazz, blues, soul et rock sera au rendez-vous ! Improvisations audacieuses et accords complexes sauront se mêler harmonieusement. Ressentez la profondeur et l'âme du blues, avec des solos de guitare qui vous toucheront en plein cœur.

N'attendez plus et réservez dès maintenant !

Jeudi Jazz Yordan.png

Jeu. 22 août 2024 | 19h00

avec Yordan Martinez x TERRASSE

Amateurs de jazz latin, salsa et de musique latine, rendez-vous avec Yordan "Trombón" Martinez, un musicien, tromboniste, arrangeur innovateur, compositeur hors pair. Que vous soyez un amateur de jazz cubain ou simplement curieux de découvrir cette musique intemporelle, cette soirée promet d'être un moment inoubliable.

 

N'attendez plus et réservez dès maintenant !

Jeudi Jazz Mary Grace.png

Jeu. 29 août 2024 | 19h00

avec Mary Grace x TERRASSE

Que vous soyez un passionné de jazz ou simplement à la recherche d'une soirée inoubliable, rejoignez la perle rare Mary Grace au cabaret chic Le Balcon ! L'endroit idéal pour plonger dans l'univers captivant de la musique jazz et rendre hommage à des icônes intemporelles telles que Nina Simone, Ella Fitzgerald, Amy Winhouse, Etta James et plus encore. 

 

N'attendez plus et réservez dès maintenant !

TARIFS

VOIR SUR TICKETMASTER POUR CHAQUE SPECTACLE

Tarifs
Menus
RÉSERVATIONS

Les enfants sont admis, accompagnés d'un adulte.

Vous pouvez acheter vos billets directement en ligne ou en contactant la billetterie au

514-528-9766 durant nos heures d'ouverture.

ÊTRE ASSIS ENSEMBLE

Vous avez acheté vos billets séparément et voulez être assis ensemble ?  

 

C'est possible en contactant la billetterie AVANT le jour du spectacle au 514-528-9766 ou écrivant à billetterie@lebalcon.ca 

HEURE D'ARRIVÉE

Pour le souper-spectacle, vous devez arriver à l'heure qui vous convient entre 17h30 et 19h00.

Pour le spectacle vous devez arriver à l'heure qui vous convient entre 18h00 et 19h00.

 

Groupes de 10 personnes et plus, l'heure d'arrivée est entre 17h30 et 18h30.

STATIONNEMENT

Nous vous suggérons celui-ci :

 

439 Rue Mayor

Fédération Caisse Desjardins

Montréal (Québec) H3A 1N9

 

10 $ après 17 h

17 $/journée

Informations pratiques

  • Vestiaire disponible et obligatoire pour les gros sacs à dos et pour les parapluies. Coût : 2$

  • Le Balcon est situé dans un bâtiment patrimonial qui n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. SVP appeler la billetterie pour plus d'informations. 

  • Aucune nourriture ni boisson de l'extérieur ne sont acceptées. 

  • Métro : Place des Arts

bottom of page