Vous êtes ici

Offrez un moment inoubliable au Balcon

Quelle que soit l’occasion une carte cadeau du Balcon est un cadeau qui ravira vos proches. Facile à obtenir pour vous, elle est également très facile d’utilisation pour la personne qui la reçoit.

Comment se procurer une carte cadeau?

Vous pouvez acheter une carte cadeau du Balcon en personne à la billetterie du Balcon. S’il ne vous est pas possible de vous déplacer vous pouvez offrir un bon La Forfaiterie pour une soirée au Balcon.

Vous pouvez également acheter des billets pour un événement précis par téléphone et nous vous les ferons parvenir par courrier. Vous pourrez ensuite les remettre à la personne à qui vous les offrez.

Quel est le montant d’une carte cadeau?

Vous pouvez créditer la carte cadeau du montant de votre choix.

A vous de choisir si vous voulez offrir l’équivalent d’un concert seul (environ 30$) ou l’équivalent de deux formules souper spectacle (environ 160$), vous pouvez également y ajouter le montant de votre choix pour d’éventuelles consommations sur place.

Comment utiliser une carte cadeau que l’on a reçu?

Il est nécessaire d’effectuer une réservation (selon la disponibilité) par téléphone en mentionnant que vous êtes détenteur d’une carte cadeau. Le soir de votre venu il faudra vous munir de votre carte cadeau. Si le montant de la carte ne comprend pas la totalité de vos dépenses vous réglerez le solde sur place. Au contraire, si le montant des prestations que vous recevez est inférieur au montant crédité sur votre carte, vous pourrez utiliser le crédit restant lors d’un futur événement.

Quelle est la durée de validité d’une carte cadeau?

Les cartes cadeaux du Balcon n’ont pas de date d’expiration. Elles sont valides en fonction de la disponibilité.