Vous ĂȘtes ici

Carte de membre prestige

Foire aux questions

Qui peut obtenir la carte Membre–Prestige du Balcon?

Tous les résidents du Canada de 18 ans et plus qui ont préférablement une adresse électronique valide.

Comment fait-on pour obtenir une carte Membre-Prestige du Balcon?

Il vous suffit de passer au Balcon durant les heures d’ouverture. Si vous comptez acheter un forfait souper-spectacle sur place, il vous est possible d’obtenir votre carte Membre- Prestige sur-le-champ et bĂ©nĂ©ficier de l’escompte.

Quel est l’intĂ©rĂȘt d’obtenir une carte de Membre-Prestige?

Membre-Prestige est un programme de rĂ©compense axĂ© sur le divertissement culturel. Chaque fois que vous prĂ©sentez votre carte Membre-Prestige, nous vous donnons un rabais qui s’applique directement sur votre forfait souper-spectacle. La carte Membre-Prestige n’est pas une carte de crĂ©dit, ni une carte de points. Chaque membre doit possĂ©der sa propre carte Membre- Prestige.

Combien coûte la carte Membre-Prestige?

La carte Membre-Prestige vous est offerte Ă  un prix raisonnable de 20$ annuel!

Comment mettre votre profil Ă  jour?

Pour mettre Ă  jour vos renseignements, il suffit de nous appeler au 514.528.9766 ou de nous contacter par courriel.

Vous avez d’autres questions?
N’hĂ©sitez pas Ă  communiquer avec nous
514 528.9766 / 1 888 528.9766

*Nous vous recommandons de visiter rĂ©guliĂšrement notre Site Internet www.lebalcon.ca pour ĂȘtre au courant de la nouveautĂ©.

*Nous nous réservons le droit de modifier les avantages de la carte membre et n'importe quel aspect du programme Membre-Prestige sans préavis.

*Il n’y a pas de rĂ©duction applicable en dĂ©cembre.

Nous sommes ravis de vous récompenser en temps que clients prestigieux!